Bonne Année 2008

Publié le par Elodie et Raphael

Bonjour à tous ! 

Un petit post pour vous souhaitez à tous une Bonne Année 2008, qui je j'espère, sera plus reposante coté immobilier que 2007...

J'ai beau scruté le Parisien de temps en temps, je n'y ai pas vu d'article visant à faire reconstruire la Cité Artisanale de Sèvres... Ouf ! Mais attendez, les Municipales ne sont pas encore passées :)

Aller, plus qu'un an et demi avant la livraison du Plan, YES !

J'en profite pour féliciter et souhaitez la Bienvenue aux nouveaux acquéreurs dont j'ai eu quelques nouvelles dans les semaines passées.

BRAVO  A TOUS, vous êtes propriétaires d'un....VASTE TROU (cf bas d'article ...) !


Et petit cadeau de début d'année, puisque certains me le réclament depuis longtemps, je m'y colle, un diaporama choisi de l'avancement des travaux :

Premier trou....

undefined

undefined

Ca bétonne le sous sol...
undefined

undefined

Première Grue...
undefined

Deuxième Grue...
undefined

Autant vous dire que pour prendre toutes ces photos nous avons le NEZ DESSUS (et les fenêtres fermées aussi...)
undefined

A bientôt !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
7
Alors plus de nouvelles!
Répondre